Bilan de l’opération Place aux Restos initiée par Metro France

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L’heure est au premier bilan de l’opération Place aux restos. Cette initiative initiée par Metro France et soutenue par la CGAD, l’Umih et le GNI pour soutenir les restaurateurs ébranlés par la crise sanitaire, a rencontré un franc succès avec près de 28 000 repas vendus.

Lancée en décembre 2020 par Metro France avec le soutien de la CGAD, l’UMIH et le GNI, l’opération « Place aux restos » avait pour vocation de venir en aide aux restaurateurs impactés par la crise sanitaire en leur permettant de venir à la rencontre des consommateurs en s’installant sur les marchés, soutenant ainsi leur activité de vente à emporter.

Metro France établit un premier bilan. Il apparaît que plus de 700 restaurateurs ont pu vendre leurs plats dans 200 marchés en France depuis le lancement. Cela se traduit par près de 28 000 repas vendus, ce qui a offert de la visibilité aux restaurateurs et un accès facilité à la clientèle. Metro France a proposé aux restaurateurs son accompagnement en termes de communication sur cette initiative. Sur la base du volontariat, les équipes de l’entreprise ont ainsi apporté un soutien concret dans la mise en place et l’animation de leurs présences au sein de ces marchés.

Face à ce succès, Place aux restos se poursuit et donne rendez-vous aux restaurateurs sur les marchés !

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