Bpifrance entre au capital de Brasseries à la mode

  • Temps de lecture : 1 min

Le groupe Brasseries à la mode vient d’ouvrir son capital à Bpifrance via son fonds France Investissement Tourisme 2.

La Brasserie Rosie est le premier établissement des Brasseries à la mode. Crédits : Brasseries à la mode.
La Brasserie Rosie est le premier établissement des Brasseries à la mode. Crédits : Brasseries à la mode.

Le groupe Brasseries à la mode vient d’ouvrir son capital à Bpifrance via son fonds France Investissement Tourisme 2. Cette opération a pour objectif d’accélérer la stratégie de développement du jeune groupe, dont l’ambition est de repenser la brasserie traditionnelle en offrant une cuisine gourmande de plats de terroir, réalisés avec des produits de qualité.

« Nous voulions prouver que la brasserie parisienne n’était pas réservée qu’aux plus aisés. Grâce à cette levée de fonds, nous pourrons accélérer le développement », déclarent Juliette Cerdan et Kevin Caradeuc, les cofondateurs du groupe. En 2020, la Brasserie Rosie (Paris, 11e) a été la première ouverture de Brasseries à la mode, qui projette d’ouvrir une seconde adresse cette année.

PARTAGER