Eddy Benezet, Julien Duboué, Christian Perbet, Louisette, Camion-Café Rural
- Temps de lecture : 1 min
• Eddy Benezet aurait racheté à la famille Le Bars Les Trois Obus, Porte de Saint-Cloud. Ce vaste établissement avait été marqué par un patron de légende Daniel Le Bars, décédé l’été dernier.
• C’est Julien Duboué (A Noste, A-Mia, Corn’R et BOU- LOM) qui va prendre les rênes du food court de restauration qui va s’installer à Sways, un ensemble immobilier de 40000 m2, en construction dans le quartier d’affaires d’Issy-les-Moulineaux.
• Christian Perbet a racheté l’ancien Bistrot du Boucher d’Aurillac, fermé depuis quelques mois. Il devrait bientôt le rouvrir, aidé de sa fille aînée. Il utilisera pour cette brasserie l’enseigne Poivre et Sel qui lui appartient déjà.
• Louisette, nouveau bar à tapas, vient d’ouvrir ses portes rue de la Villette (Paris 19e), dans un décor signé Annabelle Fesquet. Cette création est réalisée par le duo d’entrepreneurs Steve et Thomas, qui avaient déjà créé un restaurant à cette enseigne dans le 14e arrondissement.
•Le Camion-Café Rural s’installe sur le parvis du Palais des Congrès, à côté du restaurant éponyme de Marc Veyrat (Moma Group), ce food truck proposera salades de saison, soupe du jour, Péla de Tartifle des Aravis (tartiflette façon Marc Veyrat), une sélection de sandwichs maison, des desserts Mémé Caravi à la part.