Guy Martin visé par une plainte pour « viol et agression sexuelle »

  • Temps de lecture : 1 min

D’après une information rapportée par Libération, le chef doublement étoilé Guy Martin est visé par une plainte pour « viol et agression sexuelle » à Paris pour des faits qui se seraient produits en 2015.

Florence Châtelet Sanchez a confirmé auprès de Libération, ce mardi 1er décembre 2020, avoir porté plainte contre le chef doublement étoilé et patron du Grand Véfour Guy Martin pour « viol et agression sexuelle ». 

En septembre dernier, l’entrepreneuse avait déjà rapporté des faits qui se seraient déroulé courant 2015 lors d’un entretien professionnel. « Il me retourne et m’embrasse sur la bouche. Une de ses mains se colle contre ma poitrine tandis que l’autre essaie brutalement de me déshabiller. Il n’y a aucune ambiguïté sur ce qu’il cherche à faire : il tente de me violer », avait-elle détaillé tout en se disant prête à porter plainte. 

Une volonté de reconstruction 

En portant plainte, Florence Châtelet Sanchez cherche avant tout à « reconstruire son intégrité physique et morale », comme elle le confie à Libération

Contacté par Libération, Guy Martin s’est refusé à tout commentaire, assurant ne pas être au courant de la plainte déposée vendredi.

PARTAGER