Hippopotamus renoue avec la publicité télévisuelle

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Après vingt ans d’absence dans la publicité télévisuelle, la chaîne Hippopotamus revient sur les écrans de télévision depuis le 31 mars avec une série de sept spots réalisés par l’agence Buzzman et intitulé « Rien ne remplace le goût d’une bonne viande » . Le message autour d’une pièce de viande s’adresse clairement au carnivore avec humour, avec des messages du type : « Je me souviens, un jour, j’ai goûté du boulghour. Et puis, ma femme m’a réveillé, j’étais en sueur et je hurlais. »

L’enseigne affirme ainsi prendre « le parti d’assumer sans complexe son amour pour les entrecôtes, côtes de bœuf et autres T-bone steaks » . Le spot crée ainsi une connivence avec les amateurs de produits carnés, en décalage avec les discours flexitariens ambiants.

« Hippopotamus est une marque emblématique, dont l’image était ternie depuis de nombreuses années. Avec cette campagne, on a voulu remettre un coup de projecteur sur la marque, la moderniser, en assumant une personnalité et un discours décomplexé sur un sujet d’actualité : la viande », indique Julien Levilain, directeur général de l’agence Buzzman. Ce retour sur les écrans correspond au retour en forme de la chaîne, qui est sortie du rouge l’année dernière. « Cette nouvelle campagne s’inscrit dans le travail colossal de transformation, de modernisation et de refonte de nos cartes que nous menons avec nos équipes depuis dix-huit mois autour du steak house à la française, confirme Philippe Héry, directeur général. Avec une carte revue et recentrée autour de généreuses pièces de viande de qualité, nous souhaitions communiquer notre changement et donner envie de redécouvrir notre enseigne mythique ».

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