La Boucherie s’installe outre-Atlantique

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La Boucherie continue de se développer à l’international avec l’ouverture, le 7 novembre, d’un premier restaurant aux États-Unis. Le restaurant d’Orlando est le 15 établissement de l’enseigne hors métropole. Le restaurant, de 120 places à l’intérieur et 30 couverts en terrasse, est composé d’une équipe de 20 personnes, franco-américaines en cuisine et 100 % locaux en salle. Le patron et franchisé du restaurant, Claude Wolffest, est installé depuis douze ans aux États-Unis. Après y avoir ouvert un café-bistrot, il souhaitait se lancer dans un projet plus ambitieux en s’associant avec Philippe Mougeot, animateur du réseau La Boucherie. Tout en s’adaptant aux contraintes et aux goûts locaux, la Boucherie va faire découvrir aux États-Unis sa carte avec des spécialités du terroir français : le pot-au-feu, la blanquette de veau, les escargots, le foie gras ou les profiteroles… Sans oublier ses viandes grillées.

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