Lagardère Travel Retail va repenser la restauration de Paris-Orly

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Lagardère Travel Retail vient de remporter un marché pour repenser l’offre de restauration à l’aéroport Paris-Orly en installant dix nouveaux espaces. Le projet implantera notamment des marques partenaires de Lagardère TR, telles que les boulangeries Éric Kayser, les concepts Cojean et Exki, mais aussi des enseignes portées par de grands noms de la gastronomie, comme La Rotonde Bellevilloise et le Bistrot Christophe Adam, créé avec le chef exclusivement pour le terminal 4, en partenariat avec le groupe Cultplace. L’établissement prendra place dans un « foodhall » aux côtés d’enseignes comme IT Trattoria. « Nous avons voulu proposer un portefeuille équilibré de concepts, qui se distinguent à la fois par leur niveau élevé de qualité, leur fort engagement en matière de responsabilité sociétale et environnementale et leur esprit résolument novateur, pour faire vivre aux passagers une expérience mémorable, note Vincent Romet, directeur général de Lagardère Travel Retail France & Luxembourg. Ces futurs restaurants sont de véritables lieux de vie, propices à offrir la meilleure expérience et le meilleur service pour tous les passagers de l’aéroport. » Lagardère Travel Retail s’affirme ainsi comme acteur majeur de la restauration en travel retail et revendique un chiffre d’affaires dépassant le milliard d’euros en 2019.

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