Le CDRE organise son cocktail des partenaires

  • Temps de lecture : 1 min

Le Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation France s’est réuni, jeudi 2 décembre, à l’occasion d’un cocktail pour remercier l’ensemble de leurs partenaires. L’évènement a également permis d’évoquer le Trophée du CDRE 2022, qui aura lieu en mars 2022.

Le jeudi 2 décembre, le Club des Directeurs de la Restauration et d’Exploitation France (CDRE) a organisé son cocktail annuel, au Sofitel Paris le Faubourg. L’occasion de « remercier et solliciter » leurs partenaires, comme Esprit Gourmand, Danone, Nespresso, la maison La Place ou encore Bharlev, lors d’une soirée festive. Ces deux derniers partenaires étaient en charge de fournir les boissons alcoolisées et les jus de fruits. 

Emmanuel Tallandier, le président du club, a remercié l’ensemble des membres et partenaires avant de revenir sur l’un des événements majeurs du groupe : le Trophée CDRE, un concours mettant à l’honneur les talents des élèves de l’hôtellerie-restauration. Louise Reeb, la lauréate 2020, était présente et décrit cette aventure comme « une expérience exceptionnelle ». 

Alors que l’édition 2020, à Marrakech, a été annulée à cause des restrictions sanitaires et que celle de 2021 a mis en compétition les finalistes des deux dernières années, le groupe espère pouvoir organiser l’édition 2022 dans les meilleures conditions, les 24 et 25 mars 2022. La remise des prix se déroulera dans un grand palace parisien dont le nom est gardé secret pour l’instant. 

PARTAGER