Le Paradis du fruit ouvre à Orléans

  • Temps de lecture : 1 min

L’enseigne Le Paradis du fruit continue son expansion en France et ouvre un restaurant à Orléans, le second dans la région.

Le Paradis du fruit
Le Paradis du fruit ouvre son premier restaurant à Orléans. Crédit : DR

Le Paradis du fruit, appartenant au groupe Bertrand Franchise, a ouvert son premier restaurant à Orléans, ce jeudi 5 juin. Situé sur la place d’Arc, en contre bas du centre commercial, l’établissement a une superficie de 300m2. De plus, il a une capacité d’accueil de 90 places en intérieur et 50 places en extérieur. L’enseigne compte déjà 35 restaurants, pour la majorité implantés en région parisienne. Cette deuxième ouverture dans la région Centre-Val de Loire permet la création de 35 emplois en CDI.

« Après plusieurs années en tant que Directrice des ventes d’une enseigne dans la grande distribution, j’ai eu l’envie de me lancer dans l’entrepreneuriat. L’ouverture du Paradis du Fruit à la franchise correspondait totalement à mes aspirations professionnelles. Avec cette nouvelle adresse, j’espère pouvoir offrir aux Orléanais et aux visiteurs, une expérience de restauration originale, gourmande et conviviale », a déclaré la franchisée de l’établissement, Hlalia Chouhou.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 9h à 23h. Sur la carte, il propose un petit-déjeuner, un déjeuner, un brunch, ou un goûter.


PARTAGER