Les Grands Buffets ne quitteront pas Narbonne

  • Temps de lecture : 1 min

Confronté à d’importants désaccords avec le précédent maire de Narbonne, l’emblématique établissement Les Grands Buffets ne quittera finalement pas la ville. 

Louis Privat et son épouse Jane
Louis Privat, propriétaire des Grands Buffets de Narbonne, et son épouse Jane. Crédits : l'Auvergnat de Paris

Clap de fin pour l’affaire des Grands Buffets de Narbonne. En effet, si ces derniers avaient imaginé un possible déménagement à Carcassonne d’ici 2028 suite à de nombreux désaccords avec le précédent maire de la ville, il n’en sera finalement rien. L’établissement mythique ne quittera pas sa terre natale. En revanche, un vaste projet de développement de l’Espace de Liberté où se situe Les Grands Buffets est quant à lui prévu. De ce fait, un protocole d’accord a été signé. Ce dernier définit les grands principes du futur développement conjoint de l’Espace de Liberté et des Grands Buffets. Ce chantier a pour ambition d’améliorer le confort, les performances, le rayonnement et l’expérience de tous les usagers et clients de ce site emblématique du territoire.

Aujourd’hui, les Grands Buffets de Narbonne fondé par Louis Privat en 1989, accueille 390 000 clients et réalise 23 M€ de chiffre d’affaires.

PARTAGER