Salon : Foodorama Paris, seconde édition parisienne

  • Temps de lecture : 2 min

Le prochain Foodorama se déroulera les 16 et 17 mars au Bastille Design Center dans le 11e arrondissement de la capitale.

©DR

Organisée par Service Compris, la seconde édition de Foodorama Paris (16-17 mars au Bastille Design Center) a pour vocation de réunir des personnalités et des entrepreneurs actifs dans la restauration et les commerces de bouche.

En s’inspirant du meilleur du monde des startups Tech et en l’adaptant à ce métier entre raison et passion, nous ferons collectivement émerger la figure d’un nouvel entrepreneur, pragmatique, humain et engagé, redorant l’attractivité et la pérennité du secteur
Romain Amblard, cofondateur et P-DG de Service Compris.

Une quarantaine d’exposants sont attendus. Parmi eux : Transgourmet, Woki Toki, Néroli, Bureau Barbara, Pacoclean, C&R Formation, Foodimmo, Revol, L’Addition, Expertym, ou encore Atelier Noma.

Au programme 

Le salon propose des « speed-dating » experts (sur rendez-vous en amont). Ouverture des inscriptions début février. Mais aussi un concours de pitchs de projets food et des tables-rondes. Parmi les intervenants :

Guénaëlle Gault, directrice générale de l’ObSoCo (Observatoire société & consommation). Elle interviendra sur la quête de sens dans la reconversion

Yannis Baala, P-DG de We Do Good, sur les nouveaux modes de financement

Edouard Hausseguy, cofondateur de la chaîne de restaurants italiens Gruppomimo, sur l’importance des réseaux sociaux dans le développement d’un restaurant.

PARTAGER