Lancement national pour Haig Club Clubman

  • Temps de lecture : 1 min

Le nouveau whisky de Moët Hennessy Diageo, déjà présent depuis octobre 2018 chez une centaine de clients CHR, est désormais référencé à l’échelle nationale. Ce whisky single grain écossais, créé par le maître de chai Chris Clark en partenariat avec David Beckham qui a accompagné le prélancement, est élaboré à Cameronbridge, la plus vieille distillerie d’Écosse. Il entend revitaliser le marché du whisky par sa modernité et son style disruptif, tant dans ses codes que dans son liquide qui présente des arômes destinés à capter une clientèle contemporaine. Pour soutenir son référencement national, Moët Hennessy Diageo va déployer un plan média massif intégrant affichage national, partenariats, communication digitale et stratégie d’influence. Afin de faire découvrir le produit, des activations seront déployées dans les établissements partenaires du circuit CHR. La marque souhaite ainsi dépasser le million de bouteilles vendues dans les trois ans.

PARTAGER