Décision business
Bacardi : Martin de Dreuille, nouveau directeur de l’Unité commerciale
Martin de Dreuille a rejoint Bacardi voilà six ans. Il dirige alors la marque Grey Goose en Amérique du Nord, puis en tant que vice-président global à Londres. Il y a notamment supervisé le développement et la mise en œuvre de la stratégie de la marque à l’échelle mondiale.
La France est un marché clé pour les premium du groupe Bacardi. Pays à l’origine de plusieurs grandes marques comme vodka Grey Goose, la liqueur St-Germain et Get 27, qui y sont produites et exportées à l’international.
« Mon rêve devient réalité, explique-t-il. Revenir en France pour diriger les activités commerciales de Bacardi est un privilège. Nous sommes une entreprise familiale, reconnue pour mettre nos clients au premier plan. Tout ce que nous faisons vise à les aider à développer leur activité de manière durable et avec notre portefeuille de marques premium, nous avons tous les atouts pour y parvenir. Après tout, en contribuant à la croissance de nos clients, nous favorisons aussi celle de Bacardi. »
Martin de Dreuille est rattaché à Stéphane Cluzet. Ce dernier est depuis avril directeur pour la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Il occupait auparavant un poste similaire pour la France et l’Italie.
Chargement ...