
Décision business
La marque de boisson lactée au cacao Cacolac sera présente tout l’été avec des activations en magasin, mais aussi une présence dans les lieux de vacances dans toute la France.
En magasin, la marque met en place au rayon boisson pour enfants, sur sa gamme historique, un jeu 100 % gagnant permettant à 300 consommateurs de remporter des lots allant de bons de réduction Pixum, service photo en ligne, jusqu’à des vacances dans les campings Homair.
À l’occasion de la sortie du film Buzz l’Éclair, les consommateurs pourront découvrir « Mon Premier Cacolac » aux couleurs du héros du film d’animation. Sur le littoral français, Cacolac investit plus de 100 clubs de l’UFCPA (Union française des clubs de plage et de leurs amis), avec dégustation et échantillonnage pour tous les enfants.
Il s’invite également au sein des campings Homair dont les vacanciers recevront un échantillon de « Mon Premier Cacolac ». Au total, ce sont près de 80 000 Cacolac qui seront distribués tout au long de l’été.
Chargement ...

