Décision business
La marque française de cidre Maison Sassy, qui célèbre cette année ses dix ans d’existence, poursuit sa progression commerciale, notamment à l’export.«Depuis son lancement en novembre 2014, Maison Sassy (…) continue sa progression avec un taux de croissance à deux chiffres chaque année», se félicitent dans un communiqué les fondateurs de la marque normande, Xavier d’Audiffret Pasquier et Pierre-Emmanuel Racine-Jourdren. Depuis 2014, plus de 12 millions de bouteilles ont été vendues à travers le monde. «Le Royaume-Uni est aujourd’hui notre plus gros marché, l’Asie, les pays nordiques font également partie de nos principaux débouchés en dehors de l’hexagone», précise Xavier d’Audiffret Pasquier.
Depuis son lancement en 2017, autour de 5 millions de litres de cidre et près de 15.000 litres de calvados ont été vendus outre-Manche. Fin 2021, la marque a en effet développé son offre en proposant deux Calvados modernes. En 2022, la marque a introduit en 2022 un cidre Bio désalcoolisé, le SASSY 0.0%. Sassy compte aujourd’hui une équipe d’une vingtaine de personnes. Elle est présente dans plus de 15 pays et compte deux bureaux à Paris et à Londres. Présente au niveau national chez Monoprix, Sassy est distribuée en France dans plus de 1.000 magasins de petite, moyenne et grande distribution.
Chargement ...