Décision business
Depuis le début de l’année, Coca-Cola a choisi une communication inédite sur ses canettes. Entre janvier et mars, 376 millions de packs Coca-Cola avec ou sans sucres et Coca-Cola Light vont afficher des messages positifs et d’espoir sur les produits sous forme de résolutions et d’engagements. 15 résolutions apparaissent sur les emballages, comme « Allez viens on danse ensemble » ou « Plus jamais sans toi », tandis que la taille du logo a été diminuée. Des affichages digitaux mettent à l’honneur la campagne et seront diffusés dans les transports et les centres commerciaux dans 90 villes en France. Un format vidéo en ligne est également diffusé sur Internet.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024