Décision business
Coca-Cola a annoncé le lancement de ses premiers hard seltzers dans l’Hexagone. La boisson pétillante légèrement alcoolisée (4,7 % d’alcool), baptisée Topo Chico, sera proposée dans les grandes surfaces françaises dès avril 2021. Les hards seltzers développés par le géant américain seront déclinés sous trois saveurs : citron vert, mangue tropicale et cerise açaï. Ils seront vendus en canette de 33 cl. Avec Topo Chico hard seltzer, Coca-Cola s’invite pour la première fois sur le marché des boissons alcoolisées. Une nouveauté qui confirme la volonté de la marque de se diversifier.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
11h00
13/11/2024
13/11/2024
13/11/2024
12/11/2024
13/11/2024
13/11/2024
12/11/2024
12/11/2024
12/11/2024
13/11/2024
13/11/2024
12/11/2024
13/11/2024
13/11/2024
12/11/2024
07/11/2024
06/11/2024
13/11/2024
12/11/2024
08/11/2024
07/11/2024
07/11/2024
12/11/2024
08/11/2024
07/11/2024
07/11/2024
05/11/2024
05/11/2024