
Décision business
L’entreprise Bonneval compte se développer sur le marché lyonnais avec ses marques Bonneval, Roche Claire et Joséphine, indique David Merle, P-DG de Bonneval. Une ambition qui implique une adaptation aux spécificités du marché lyonnais, tant au niveau des attentes des consommateurs que des canaux de distribution. « Le marché CHR reste une priorité pour nous. Nous avons déjà commencé à collaborer avec deux des principaux distributeurs de la région, Murgier et Rhône-Alpes Distribution, mais il reste beaucoup à faire pour accroître notre notoriété dans ce secteur », précise David Merle. Au niveau de la distribution, Bonneval renforce sa présence chez Monoprix, Auchan, Leclerc, Intermarché, Coopérative U ou Metro. En parallèle, l’entreprise développe ses marques Roche Claire, eau de source de montagne des Alpes adaptée à l’alimentation des nourrissons, et Joséphine, eau pétillante aux extraits botaniques, déclinée en saveurs citron-rose, myrtille-tilleul et mirabelle-cannelle.
Chargement ...

