Décision business
La marque de single malt écossais Glenmorangie annonce la sortie en octobre de la référence « A Tale of Ice Cream », inspiré par les saveurs des crèmes glacées. Les distillateurs ont mené divers tests de toastage des fûts pour déceler la combinaison recherchée. L’assemblage s’est fait avec des liquides issus de fûts de bourbon. Pour le lancement de cette nouvelle édition limitée, Glenmorangie prévoit l’ouverture d’un bar éphémère dédié à « A Tale of Ice Cream » à l’Hôtel La Fantaisie à Paris (9e). Il sera ouvert du 1er au 31 octobre de 17h00 à 2h00. La référence sera disponible au prix de vente conseillé de 85€ au sein du réseau caves, restaurants, hôtels, bars, e-retail.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
16h00
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
29/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
31/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
30/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
31/10/2024
30/10/2024