
Décision business
Les ventes de Campari affichent une augmentation de 30 % au premier trimestre, qui s’explique notamment par la hausse des prix. Le groupe italien a réalisé un chiffre d’affaires de 534,8 M € , en hausse de + 34,4 % en données publiées (+ 29,4 % en organique) par rapport au premier trimestre 2021 (+ 43,7 % par rapport au premier trimestre 2019).
Le résultat s’élève à 134,7 M € , en croissance organique de + 46,5 % par rapport au premier trimestre 2021 (+ 52,5 % par rapport au premier trimestre 2019). « Dans l’ensemble, nous avons eu un très bon début d’année avec une dynamique sous-jacente continue et une forte reprise sur site en Europe », a expliqué le P-DG, Bob KunzeConcewitz.
« En ce qui concerne le reste de 2022, nous restons confiants quant à la poursuite de la forte dynamique commerciale de nos marques et marchés clés », a-t-il ajouté. Les ventes en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique progressent de + 61,2 %. La France progresse, quant à elle, de + 38,8 %, principalement tirée par Aperol, Riccadonna et Campari.
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