
Décision business
Maison Villevert crée une série télévisée dédiée au bar
Le distributeur de spiritueux français Maison Villevert a créé une série télévisée autour de l’univers du bar, à la manière des concours culinaires diffusés à la télévision. La création, présentée sous forme de quatre épisodes, s’articule autour de la finale de Villevert On Stage, compétition lancée à la fin de l’année 2021. Celle-ci vise à promouvoir les acteurs de la scène française du bar.
Elle s’est jouée en suivant les quatre saisons (hiver, printemps, été et automne). Lors de la première phase de sélection, 64 duos se sont affrontés. Une équipe par saison a ensuite été sélectionnée et deux binômes ont été repêchés, soit un total de six équipes, pour participer à la finale, retransmise en vidéo.
Le duo vainqueur remporte un voyage d’une semaine en Asie pour découvrir différents pays mais également partager son savoir-faire. Il gagne aussi la possibilité d’élaborer son propre gin en version Small Batch. La série est disponible depuis le 19 octobre 2023, sur le site Internet de Maison Villevert et sur YouTube.
Chargement ...

