Décision business
L’édition 2023 de Vinexpo America et Drinks America a marqué un palier avec une fréquentation en hausse de 30% par rapport à l’an dernier et plus de 440 exposants participants. Des producteurs en provenance de 32 pays se sont retrouvés pour deux jours de rencontres avec les principaux acheteurs et décisionnaires en Amérique du Nord, premier marché de consommation de boissons alcoolisées au monde.
La fréquentation des conférences et masterclasses a progressé (+28%). La rencontre, qui s’est tenue les 8 et 9 mars, a réuni les professionnels des vins et spiritueux, parmi lesquels des importateurs, distributeurs, grossistes, acheteurs et spécialistes du commerce en ligne provenant de plus de 40 États américains, de provinces canadiennes et d’États mexicains au sein du centre des expositions Jacob K. Javits à New York.
« Vinexpo America et Drinks America s’impose comme le plus grand salon professionnel BtoB dédié aux professionnels des vins et spiritueux en Amérique du Nord », se félicite Rodolphe Lameyse, directeur général de Vinexposium.
Chargement ...