Décision business
PepsiCo France va réaliser son plus gros lancement de ces dernières années à la rentrée avec celui de sa nouvelle marque Rockstar, rachetée l’année dernière et d’ores et déjà troisième marque mondiale d’energy drink. La filiale française du groupe américain affiche de grandes ambitions puisqu’elle vise 10 % de part de marché dès la fin de l’année 2022 et 20 % à l’horizon 2025. Quatre références seront proposées : original, original sans sucre et deux aromatisées (myrtille-grenade-açaï et tropical-goyave). La gamme sera progressivement enrichie dans les mois et années à venir. Pour accompagner l’arrivée de Rockstar dans les rayons, la marque prévoit le déploiement d’un plan d’activation dédié qui débutera à la rentrée. Des opérations seront réalisées en points de vente et une campagne médias d’ampleur est annoncée, en particulier sur les réseaux sociaux. Contenance : 50 cl, PVC indicatif : 1,19 € (original) et 1,39 €
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