Décision business
Soda Stream International Ltd, première marque mondiale d’eau pétillante, filiale de PepsiCo, a annoncé le lancement en Europe de dix concentrés au goût original des marques emblématiques de boissons PepsiCo en Europe. Les saveurs originales PepsiCo de Soda Stream, d’ores et déjà disponibles en Norvège et en Suède, seront lancées en France à partir de mars 2020. En France, quatre références sont concernées : Pepsi, Pepsi max, 7 Up, 7 Up free. C’est la deuxième innovation marquante du groupe en France en moins d’un an, après celui d’une gamme de 4 sirops certifiés bio lancée en mai 2019. La filiale française souligne que le nombre de points de vente de la marque a augmenté de 20 % dans l’Hexagone, et que l’entreprise y connaît le 6 e trimestre consécutif de croissance à deux chiffres. La gamme de préparation pour sodas Pepsico sera disponible au prix de vente conseillé de 5,99€ TTC. Un concentré de 440 ml permet de réaliser soi-même 9 litres de boissons pétillantes.
Chargement ...