Décision business
Cœur de Pom’, la marque des Jardins de l’Orbrie lancera en septembre 2020 une gamme de jus réalisés avec les pommes issues des premières récoltes de la saison. « En commercialisant ce jus, la marque accompagnera la période de la rentrée scolaire qui correspond également à la pleine saison de la récolte des pommes » , indique l’entreprise des Deux-Sèvres. Avec « C’est mon jus de saison – pur jus maison », Les Jardins de l’Orbrie entendent mettre en avant la passion et le savoir-faire de leurs collaborateurs sur l’étiquetage de la bouteille. Après avoir été le premier acteur à produire et à commercialiser un jus estampillé Zéro Résidus de Pesticides, la marque Cœur de Pom’ vient d’obtenir le label PME+. Cette reconnaissance attribuée par la Fédération des entreprises et des entrepreneurs de France (FEEF) souligne l’engagement de l’entreprise dans ses démarches RSE de cette entreprise de 60 salariés dont les effectifs ont presque doublé en un an.
Chargement ...