Décision business
À l’occasion du salon Whisky live Paris, qui aura lieu du 5 au 7 octobre au Pavillon de la Villette à Paris, La Maison du whisky présentera son nouveau catalogue Création, Little big book. Avec une centaine de nouvelles références, en exclusivité ou spécialement créées pour LMDW, le livret bleu se veut « petit mais avec beaucoup de choses », expli que la maison. À chaque bouteille est lié un code QR permettant « d’aller plus loin pour voir ce qui se cache derrière le produit » , avec l’historique des distilleries sélectionnées et une vidéo, visibles sur internet. La nouvelle collection Création propose des références entre 70 et 2 750 € , du monde entier. On retrouve, par exemple, le rhum jamaïcain Hampden Great house distillery edition (89 € ), le martiniquais Neisson Le chai brut de fût limité à 392 bouteilles (119 € ), le whisky single malt gallois Penderyn 2007 first fill bourbon (196 bouteilles, 128 € ) ou un Chichibu 2012 refill hanyu cask (336 bouteilles, 259 € ). Un autre single malt japonais figure dans la collection, le Miyagikyo Limited edi-tion 2019, créé pour le 50e anniversaire de la distillerie et résultant d’un assemblage des fûts produits depuis 1969 (1 000 bouteilles, 2 750 €).
Chargement ...