
Décision business
Après deux ans de restrictions dont a souffert la marque spécialiste du CHR Pago, Eckes-Granini lance une campagne afin de renforcer ses positions de leader.
Après le lancement des nouvelles recettes orange, carotte, citron en format 25 cl en mars, le développement de l’offre bio ou encore la création d’une gamme smoothie, Pago est présent tout le mois de juin sur les écrans télé, les chaînes de la TNT, YouTube et sur les plateformes de replay de TF1 et M6.
Elle sera également visible dans le paysage urbain avec une campagne d’affichage, à Paris et Marseille et au travers de trois événements à Paris, Lyon et Marseille.
Chargement
Chargement ...


13/02/2025
13/02/2025
13/02/2025
13/02/2025
13/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
10/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
12/02/2025
12/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
11/02/2025
13/02/2025
12/02/2025
13/02/2025
12/02/2025
11/02/2025
11/02/2025