Décision business
Le leader mondial des solutions de bouchage Vinventions a annoncé le lancement de sa nouvelle identité de marque et de son nouveau site Web, qui visent à consolider sous son unique et même marque son offre de produits et de services, jusqu’alors structurée en marques multiples.
« Cette transformation stratégique » accompagne l’élargissement de l’offre de l’entreprise « à l’industrie des spiritueux et au secteur des huiles et vinaigres, tout en continuant à innover dans le domaine du vin ».
La nouvelle identité fédère l’éventail de produits de Vinventions – des bouchons synthétiques Nomacorc aux micro-naturels Sübr, en passant par les capsules à vis Vintop et les outils œnologiques Wine Quality Solutions (WQS) – et ouvre la porte à de nouveaux développements. « Cela traduit notre engagement à offrir des solutions globales et intégrées à une clientèle élargie », explique Stéphane Vidal, le responsable du développement stratégique de Vinventions.
Le nouveau site Web de Vinventions, www. vinventions.com, est le reflet de cette offre restructurée, qui comprend les gammes Nomacorc Green Line et Blue Line, Sübr (bouchons micro-naturels), Vintop (capsules à vis) et Wine Quality Solutions.
Chargement ...