La Vie campagne : 2 million d’euros levés

  • Temps de lecture : 1 min

La Vie a récolté plus de deux millions d’euros lors de sa campagne. Cette levée de fond a pris fin le 11 octobre dernier.

La Vie campagne, différents produits
La Vie différents produits. Crédit DR.

Après avoir déjà établi un record de levé de fond avec 1 million d’euros récoltés en une heure, La Vie annonce avoir collecté 2.172.890 € à la fin de sa campagne, le 11 octobre dernier. Avec des investissements moyens d’un montant supérieur à 700 €, la start-up a vu 2.945 personnes investir dans les parts de l’entreprise. Nicolas Schweitzer, PD-G et cofondateur de La Vie, a réagit à cet engouement : « Les résultats remarquables de notre campagne de crowdfunding témoignent de l’avenir radieux des alternatives végétales ! Nous sommes heureux d’accueillir près de 3.000 investisseurs dans notre communauté, en leur donnant leur propre tranche de La Vie. En faisant prendre de l’ampleur à notre mouvement, nous créerons ensemble une planète plus durable où personne n’aura à faire de compromis sur le goût ».

La start-up à l’origine d’une technologie brevetée de porc à base de plantes a pour objectif de devenir la plus grande marque de charcuterie végétale au monde à l’horizon 2030.

PARTAGER