Peacock Alley ouvre ses portes au Trianon Palace
- Temps de lecture : 1 min
Peacock Alley ouvre son premier bar en France au Trianon Palace, à Versailles. La franchise est reconnue pour son ambiance chic américaine.
Le Peacock Alley a été inauguré à l’hôtel Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace. Ce bar est mondialement connu pour son ambiance chic et son histoire new-yorkaise. Il y a un siècle, le Peacock Alley était un passage de marbre de 91 mètres reliant les hôtels Waldorf et Astoria, à New-York. Au fil du temps, cette allée est devenue un lieu où la scène américaine aimait se montrer. Implanté partout dans le monde, chaque hôtel Waldorf Astoria propose une version locale des différents pays où la franchise se situe.
Les Chefs du Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace ont créé une carte à partir de l’expertise gastronomique d’un hôtel cinq étoiles. Elle associe des références new-yorkaises avec des créations sucrées et salées. Le menu est accompagné de cocktails créés par Thomas Roy, qui ajoute des symboles de grandes figures françaises de Versailles.
Le Chef Exécutif Frédéric Larquemin propose des réinterprétations de plats américains dont la salade Waldorf ou le Royal Lobster Roll. Des plats plus classiques complètent la carte, notamment la salade césar ou le Classic Trianon Burger. Le Chef Pâtissier Eddie Benghanem termine la carte par les desserts avec des pâtisseries originales et revisitées.