Accor et Be WTR s’associent pour se défaire du plastique à usage unique

  • Temps de lecture : 1 min

Le groupe hôtelier Accor et la marque d’eau durable haut de gamme Be WTR collaborent afin de réduire le plastique à usage unique.

Accor Be WTR
Bouteilles de Be WTR dans une chambre d'hôtel d'Accor. Crédit DR.

Accor, l’un des leaders de l’hôtellerie à l’échelle mondiale, et Be WTR, marque d’eau durable haut de gamme, ont annoncé un partenariat à l’échelle internationale. La marque d’eau suisse équipera les hôtels du groupe en « eau de qualité supérieure » dans les chambres, les cafés, les restaurants, les piscines et les salles de sport, ainsi que dans les salles de conférences. Pour Accor, il s’agit d’une nouvelle étape dans son engagement à éliminer les plastiques à usage unique. Cela est possible grâce aux bouteilles en verre capsulées de Be WTR qui peuvent être utilisées pendant des centaines de cycles.

«Nous y parvenons grâce à des solutions concrètes, des outils, et la mise en œuvre de meilleures pratiques qui améliorent l’expérience des clients.BE WTR est un partenaire idéal pour accélérer l’élimination des bouteilles d’eau en plastique de l’expérience du client, tout en promouvant les innovations et les produits d’accueil haut de gamme que nos clients recherchent», déclare Brune Poirson, directrice du développement durable chez Accor.

PARTAGER