H4 Hotel Wyndham prêt pour les JO 2024

  • Temps de lecture : 1 min

H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel, du groupe H-Hotels, ouvrira ses portes au printemps 2024 après trois ans de travaux.

H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel. Crédit Tour Pleyel - Axel Schoenert.

L’hôtel H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel ouvrira ses portes au printemps 2024 afin d’accueillir ses premiers clients au moment des jeux olympiques et paralympiques 2024. Après trois ans de travaux, cet hôtel 4 étoiles s’édifie en Seine-Saint-Denis, entre le village olympique et le Stade de France, point stratégique pour l’accueil des touristes durant les JOP 2024. L’établissement disposera de 697 chambres, d’un restaurant mais également d’une piscine située à 140 mètres de hauteur.

. « L’ouverture de l’établissement H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel représente la première grande réalisation du groupe H-Hotels en France. Ce projet d’envergure, au cœur du Grand Paris, est destiné à transformer le quartier Pleyel en une destination stratégique et idéale pour les visiteurs de la capitale. Notre ambition est de proposer un établissement haut de gamme aux voyageurs d’affaires, aux globe-trotters en quête de loisirs, ainsi qu’aux résidents et aux entreprises de la ville. Avec son bar panoramique, ses restaurants et son centre de convention, notre hôtel a pour vocation d’attirer un public des plus diversifié », souligne Thomas Haas, CEO de H-Hotels.

Par ailleurs, l’hôtel se démarque par son centre de convention de 4.500m2. L’espace Mice (Meetings, Incentive, Conferences, Exhibitions / Events) dispose d’une capacité d’accueil de 2.667 personnes. Enfin, les 16 salles de réunions sont flexibles et son idéales pour organiser un dîner de gala ou le lancement d’un produit.

PARTAGER