Logis Hôtels lance une campagne de marque

  • Temps de lecture : 1 min

Logis Hôtels lance une campagne de marque pour dévoiler sa nouvelle Identité : « Joignez le Local à l’Agréable »

Nouvelle identité visuelle Logis Hotel
Nouvelle identité visuelle Logis Hotel

La chaîne Logis Hôtels lance aujourd’hui une campagne de marque, pour présenter sa nouvelle identité. À partir du 15 janvier 2024, le public découvrira la campagne à la télévision et en ligne, dévoilant une identité visuelle modernisée tout en restant fidèle à l’histoire et à l’ADN de la marque.

Après des investissements substantiels visant à enrichir ses services, améliorer la performance de ses établissements et actualiser son image de marque, le groupe Logis Hôtels opte pour une campagne afin de prendre la parole dans les médias pour affirmer cette nouvelle identité. Le film publicitaire confronte deux visions opposées du voyage. Des images d’une expérience authentique et chaleureuse dans un établissement Logis Hôtels se juxtaposent à la voix-off décrivant une escapade clinquante. Ce décalage humoristique vise à mettre en avant la qualité de l’expérience Logis Hôtels et son ancrage local fort, en déjouant les clichés. Cette promesse se concrétise à travers la nouvelle signature de marque : « Joignez le local à l’agréable ». La diffusion du film débute le 15 janvier 2024 à la télévision et en ligne.

PARTAGER