Décision business
L’année 2023 a été satisfaisante pour Logis Hôtels. Le groupe hôtelier a en effet annoncé avoir vu son chiffre augmenter de 14% en un an, s’élevant à 242 millions d’euros. La marque séduit principalement une clientèle domestique. Elle représente 66% des réservations. En outre, parmi ses clients, ils sont 500.000 à avoir opté pour leur programme de fidélité Etik, soit une augmentation de 17% par rapport à l’année précédente. D’ailleurs, ces clients se tournent principalement vers les mêmes destinations c’est-à-dire les Hauts-de-France, l’Occitanie et le Grand Est.
En 2024, Logis Hôtels souhaite consolider son offre d’établissements haut de gamme avec ses marques Singuliers Hôtels et Demeures & Châteaux. De plus, l’entreprise va lancer sa nouvelle offre Mice. Cette proposition est destinée aux entreprises à l’occasion de leurs séminaires. Enfin, en interne, le groupe hôtelier se laisse jusqu’à mi-2024 pour renforcer sa démarche RSE.
Chargement ...