
Décision business
Le Groupe Logis Hôtels renforce son portefeuille de six marques avec le lancement de Singuliers Hôtels, ainsi que la refonte de Demeures & Châteaux. Singuliers Hôtels signera une collection d’établissements 4 et 5 étoiles tournés vers l’excellence et l’ultra-personnalisation. Cette marque aura pour spécificité une gouvernance composée d’un collectif d’entrepreneurs actionnaires et de collaborateurs.
D’autre part, la refonte de la marque Demeures & Châteaux affirme son positionnement sur l’offre de patrimoine et se développe sur le créneau du premium accessible 3 et 4 étoiles. Avec ses deux marques premium, le groupe entreprend une montée en gamme et affiche la volonté de couvrir tous les segments du secteur.
Par ailleurs, pour accompagner les propriétaires investisseurs dans la gestion de leur patrimoine hôtelier, Logis Hôtels lance également une nouvelle formule sous forme de mandat de gestion. En 2021, le groupe hôtelier, qui revendique peser 16 % de l’hôtellerie en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 132,1 millions d’euros.
Chargement ...

