Loke inaugure son premier appart’hôtel en France : Le Jardin de Verre
- Temps de lecture : 1 min
Spécialisée dans les appart’hôtel, l’entreprise Locke s’implante en France et ouvre sa première unité, Le Jardin de Verre, au cœur de la capitale.

Le Jardin de Verre, tel est le nom du premier établissement en France du groupe Loke. Il est installé au 7, rue Lacépède, dans le 5e arrondissement de la capitale, à proximité du Jardin des Plantes. Il dispose de 145 chambres réparties en 11 catégories, incluant deux suites signature : la Suite Bégonia et la Suite Roseraie. L’appart’hôtel dispose en plus d’une salle de sport, avec un studio de yoga, ainsi qu’une salle de réunion en boardroom.
Cour végétalisée

Son espace restauration, Bibie, ouvre en mai. Il est installé dans une cour intérieure végétalisée, un restaurant niché sous un atrium, un bar à cocktails avec terrasse, ainsi qu’un coffee shop et un espace de coworking.
Le studio de design Fettle, basé à Londres et Los Angeles, a conçu Le Jardin de Verre by Locke. Le groupe possède désormais 17 établissements à travers l’Europe. Notamment à Zurich, Munich, Lisbonne…