Loke inaugure son premier appart’hôtel en France : Le Jardin de Verre

  • Temps de lecture : 1 min

Spécialisée dans les appart’hôtel, l’entreprise Locke s’implante en France et ouvre sa première unité, Le Jardin de Verre, au cœur de la capitale.

©DR

Le Jardin de Verre, tel est le nom du premier établissement en France du groupe Loke. Il est installé au 7, rue Lacépède, dans le 5e arrondissement de la capitale, à proximité du Jardin des Plantes. Il dispose de 145 chambres réparties en 11 catégories, incluant deux suites signature : la Suite Bégonia et la Suite Roseraie. L’appart’hôtel dispose en plus d’une salle de sport, avec un studio de yoga, ainsi qu’une salle de réunion en boardroom.

Cour végétalisée

i
©DR

Son espace restauration, Bibie, ouvre en mai. Il est installé dans une cour intérieure végétalisée, un restaurant niché sous un atrium, un bar à cocktails avec terrasse, ainsi qu’un coffee shop et un espace de coworking.

Le studio de design Fettle, basé à Londres et Los Angeles, a conçu Le Jardin de Verre by Locke. Le groupe possède désormais 17 établissements à travers l’Europe. Notamment à Zurich, Munich, Lisbonne…

PARTAGER