La maison Hugo & Victor soutient la recherche sur la maladie d’Alzheimer

  • Temps de lecture : 1 min

Pour soutenir la Fondation Recherche Alzheimer, la maison Hugo & Victor va mettre à la vente, dès le 1er décembre, un coffret de chocolats. Pour chaque vente, 4 euros seront reversés à l’organisation.

Hugues Pouget, le chef fondateur de la maison Hugo & Victor, a décidé de mobiliser ses équipes face à la recherche contre la maladie d’Alzheimer. Particulièrement sensibilisé à cette maladie qui a lourdement affecté sa famille, Hugues Pouget a tenu à soutenir les efforts de la Fondation Recherche Alzheimer, organisation privée reconnue d’utilité publique depuis 2016.

Pour cela, dès le 1er décembre, un coffret de 24 chocolats sera disponible en boutique et sur le site marchand du pâtissier Champion de France des desserts pour soutenir la recherche. 4 euros seront reversés à l’organisation pour chaque vente. 

Dans un communiqué, Hugues Pouget explique cette initiative, inspirée par son père : « J’ai choisi de mettre en vente une boîte de chocolats, plus facilement expédiable qu’un gâteau avec lequel nous n’aurions touché que notre clientèle parisienne. À mon humble niveau, je voulais donner un écho national à cette opération, pour soutenir au mieux la recherche. Une façon pour moi d’aider mon père et l’ensemble des malades. »

www.hugovictor.com

PARTAGER