Le cuisinier Antoine Alléno décède à l’âge de 24 ans

  • Temps de lecture : 1 min

Le fils du chef Yannick Alléno, Antoine, qui tenait avec son père l’établissement Burger Père et Fils, est décédé ce dimanche 8 mai. Son scooter aurait été percuté par un fuyard à bord d’un véhicule volé.

Antoine Alléno, fils du chef triplement étoiléYannick Alléno, est décédé ce dimanche soir. D’après nos confrères duFigaro, le jeune homme de 24 ans aurait été percuté par un fuyard à bord d’un véhicule volé, dans le 7e arrondissement de Paris, alors qu’il conduisait son scooter.

Antoine Alléno était à la tête du restaurant Burger Père et Fils, lancé en 2021 avec son père, Yannick Alléno. Dans un communiqué, la famille de la victime partage« avec une profonde tristesse»cette nouvelle tout en décrivant un jeune homme«prometteur et talentueux», appartenant«à cette nouvelle génération de cuisiniers, déterminée à révolutionner le paysage gastronomique français»En cette période douloureuse, la famille Alléno et leurs proches sont très sensibles à la bienveillance et à la compréhension de tous, dans le respect de leur intimité», souligne enfince communiqué.

PARTAGER