Anthony Bonnet investit le Celest à Lyon jusqu’au 9 décembre 

  • Temps de lecture : 1 min

Jusqu’au 9 décembre 2023, le chef étoilé Anthony Bonnet sera à la tête d’un pop-up gastronomique éphémère au restaurant Celest à Lyon (69).

Anthony Bonnet
Anthony Bonnet. Crédit : DR.

Jusqu’au 9 décembre prochain, le chef étoilé Anthony Bonnet, qui officie habituellement au restaurant Les Loges ainsi qu’au Comptoir à Cour des Loges à Lyon (69), s’installe au sommet de la Tour Crayon, au sein du restaurant Celest. Il propose désormais une expérience gastronomique éphémère à retrouver du mardi au samedi et uniquement à l’heure du diner.

Le chef de la Cour des Loges, dont la réouverture est prévue pour le printemps 2024, a notamment déclaré à ce sujet : « J’ai grandi dans la campagne des Monts du Lyonnais. Mes grands-parents étaient agriculteurs et m’ont transmis le produit en héritage. À travers cette expérience gastronomique éphémère, je souhaite vous raconter tous ces souvenirs à l’origine de ma cuisine et vous emmener à la découverte de nouveaux horizons face à cette vue unique et inspirante qui ouvre le champ des possibles… entre Ciel et Terre. »

PARTAGER