Calum Franklin, un chef anglais arrive à Paris

  • Temps de lecture : 1 min

Calum Franklin ouvrira les portes de son premier restaurant à Paris, Publis House, en février 2024. Il sera situé dans le 2e arrondissement.

Calum Franklin
Calum Franklin, "the pie king", ouvre un restaurant à Paris. Crédit : DR

Le chef Calum Franklin, tout droit venu du Royaume-Uni, inaugurera en février 2024 Public House, sa première brasserie à Paris. Situé dans le 2e arrondissement, l’établissement souhaite se positionner comme un temple de la gastronomie anglaise en proposant des recettes 100% British.

Le chef, surnommé« the Pie King » a déclaré : « Je suis ravi d’avoir l’occasion de partager la cuisine britannique que j’aime et de le faire avec le meilleur des produits français. J’ai toujours rêvé de travailler à Paris ». Après avoir travaillé huit ans au sein du restaurant de l’hôtel Rosewood à Londres, en Grand Bretagne et reçu de nombreux prix, Calum Franklin se lance un nouveau défi hors de sa terre natale.

Connu sur les réseaux sociaux grâce à ses tartes créatives et visuelles, le chef Calum Franklin est aujourd’hui considéré comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération au Royaume-Uni.

PARTAGER