Coco Rocco : l’Italie s’invite à Puteaux

  • Temps de lecture : 1 min

Coco Rocco, le premier restaurant italien de la famille des Bistrots Pas Parisiens à ouvert ses portes début juillet 2023 à Puteaux.

Intérieur de Coco Rocco.
Intérieur de Coco Rocco. Crédit DR.

Dans la lignée des Bistrots Pas Parisiens, Coco Rocco a ouvert ses portes en juillet 2023, à Puteaux, tout proche de la Porte Maillot (Paris, 16/17e). Son chef, Massimiliano Poli, souhaite faire découvrir l’Italie à ses clients à travers les plats emblématiques et des recettes inspirées de sa grand-mère. Ce dernier est passé par les cuisines d’Eataly et La Famiglia à Paris. Massimiliano Poli désire une expérience authentique et s’assure d’utiliser des produits directement chez les producteurs en Italie. Chez Coco Rocco, sa femme Serena et les équipes des Bistrots Pas Parisiens accompagnent le chef.

Bien qu’il s’agisse du premier restaurant italien dans la famille des Bistrots Pas Parisiens, c’est la neuvième adresse du groupe. La recette reste toujours la même : une cuisine de chef accessible à tous et aux portes de Paris. Dans la suite de leur développement, la famille souhaite s’étendre avec quatre nouvelles adresse d’ici fin 2024 à Boulogne-Billancourt, Sèvres, La Garenne Colombes et Croissy-sur-Seine.

PARTAGER