Jean Imbert va s’installer au Mont Saint-Michel
- Temps de lecture : 1 min
Le chef étoilé Jean Imbert s’apprête à marquer une nouvelle étape dans sa carrière en inaugurant un restaurant au sommet du Mont Saint-Michel.
Le chef étoilé Jean Imbert s’apprête à marquer une nouvelle étape dans sa carrière en inaugurant un restaurant au sommet du Mont Saint-Michel. Prévue pour le 16 janvier 2025, cette ouverture se fera au sein du Logis Saint-Catherine, une ancienne caserne de pompiers transformée en un lieu unique doté d’un jardin classé aux Monuments historiques.
Pensé en collaboration avec la marque normande Mauviel 1830, ce projet vise à mettre à l’honneur les artisans et producteurs locaux. L’offre gastronomique promet d’être accessible à tous, tout en célébrant le patrimoine du Mont Saint-Michel. Du côté de Mauviel 1830, détentrice de la concession depuis 2022, souhaite faire du Logis Saint-Catherine un écrin à la hauteur du Mont.
Avec cette nouvelle adresse, Jean Imbert et Mauviel 1830 conjuguent tradition et innovation pour offrir une expérience gastronomique unique dans un lieu chargé d’histoire.