La cheffe Alice Arnoux ouvre le Café de l’Usine

  • Temps de lecture : 1 min

Le 2 octobre prochain, la cheffe globetrotteuse Alice Arnoux ouvrira les portes son propre établissement dans le 11e arrondissement de Paris.

Alice Arnoux
Alice Arnoux. Crédits : celinechappert

Alice Arnoux a longtemps été nomade. Passée par les cuisines de la Marine d’Alexandre Couillon à L’Herbaudière (Vendée), celles du mythique Noma de René Redzepi, à Copenhague (Danemark), ainsi que chez Merlin Labron-Johnson, elle a également fait un passage très remarqué au très parisien Perchoir Ménilmontant (Paris 11e).

Désormais, la cheffe voyageuse repose ses casseroles dans le 11e arrondissement parisien avec l’ouverture de son propre établissement. Son nouveau fief, nommé Le Café de l’Usine, ouvrira ses portes dès le 2 octobre. Les clients pourront ainsi découvrir sa vision très personnelle et inspirée de la cuisine. Installé dans l’ancienne cantine ouvrière des Usines Sprincourt, le restaurant ouvrira ses portes du mercredi au samedi et ce, de l’heure du déjeuner jusqu’au dîner. De ce fait, il sera même possible d’y prendre son goûter ! Aucun doute ; le Café de l’Usine s’annonce déjà comme une table incontournable.

PARTAGER