La Sacem lance le concours « Ici on aime la musique » 

  • Temps de lecture : 1 min

Avec l’opération « Ici on aime la musique », la Sacem met en place un jeu concours pour récompenser les commerçants et leurs clients.

fils musique
Pour participer, il suffit de scanner le QR code présent derrière chaque sticker. Crédit : DR.

À partir du 21 juin et jusqu’au 21 septembre 2023, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) s’associe avec les commerçants pour le lancement de l’opération «Ici on aime la musique». Un jeu concours qui permettra aux participants de remporter des cadeaux en lien avec la musique, comme des abonnements à Deezer Premium ou des platines vinyles. De plus, grâce à cette opération, les commerçants devraient générer davantage de trafic dans leurs établissements.

Crée en 2020, ce label prend la forme d’un sticker proposé à tous les établissements clients de la Sacem. Le but ? Mettre en avant les commerçants qui soutiennent la musique et les artistes. Aujourd’hui, plus de 40.000 établissements affichent sur leur vitrine ce sticker violet. Pour participer, les clients des différents établissements devront simplement scanner le QR code situé à l’arrière du sticker.

PARTAGER