Mapstr veut faire découvrir de nouveaux restaurants
- Temps de lecture : 1 min
L’application Mapstr a lancé la fonctionnalité « premium » pour permettre aux utilisateurs de découvrir des restaurants en avant-première.

Mapstr permet à ses utilisateurs de découvrir des restaurants et ainsi, de créer une carte personnalisée de leurs lieux favoris. L’application propose désormais une nouvelle fonctionnalité, mapstr plus, une version premium. Les membres inscrits bénéficient de nombreux avantages, notamment d’accès en avant-première aux restaurants avant leur ouverture officielle. Elle propose également une réduction sur l’addition, un dessert offert et des temps d’échange avec d’autres membres de l’application et une partie de l’équipe mapstr.
Concrètement, les membres reçoivent une notification par mail quelques jours à l’avance pour prévenir de l’événement en avant-première. Les inscriptions se déroulent ensuite en ligne. Les places sont limitées selon la capacité d’accueil des lieux. Mapstr souhaite en organiser 2 à 3 par mois, d’abord à Paris pour le lancement de la fonctionnalité puis dans d’autres villes de France.
Ce concept avantage aussi les établissements en leur assurant un premier chiffre d’affaires et en leur offrant une visibilité avant même leur ouverture, grâce à la communication de l’application auprès de ses 1,5 million d’utilisateurs en France.
Le prochain soft opening aura lieu fin février à Paris, dans un restaurant français. Mapstr plus est disponible à partir de 4,92€/mois.