Melt lance un delicatessen à Paris

  • Temps de lecture : 1 min

Quatrième établissement de l’entreprise Melt, le délicatessen parisien Deli By Melt ouvre ses portes le 21 avril 2023 dans le quartier des Halles.

melt
Deli By Melt. Crédits : Melt

C’est au cœur de Paris, dans le quartier des Halles, que l’établissement Deli By Melt va ouvrir le 21 avril 2023. Conçu dans l’esprit d’un delicatessen américain, le restaurant propose des sandwichs de viande fumée « à la texane ». Afin de s’imprégner de la culture de la restauration rapide new-yorkaise, les lieux revêtent des couleurs rétro des années 50, autour des tons chauds de la moutarde et la chaleur du barbecue. Pour respecter cet emprunt culturel, le delicatessen parisien impose la commande au comptoir sans service à table. Les sandwichs et les viandes sont également préparés sous les yeux des clients.

Déjà installé dans la capitale depuis 2016, Melt a été fondé par Jean Ganizate et Paul Loiseleur, deux amis de l’école hôtelière de Glion en Suisse. Passionnés par la culture du barbecue texan, les deux hommes se sont lancés à Paris avec leur premier établissement à Oberkampf. L’année suivante, en 2017, un nouveau lieu a fait son apparition aux Batignolles avant d’accueillir en 2022 le troisième restaurant à Cambronne. Il s’agit du quatrième établissement de la marque.

PARTAGER