Yoomie Food Group intensifie sa digitalisation

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Yoomie Food Group souhaite davantage miser sur la digitalisation de ses marques.

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Sylvain Breton, directeur général de Yoomie Food Group et Mathieu Dacheville, président du groupe. Crédit : Yoomie Food Group.

Désormais à la tête des restaurants Les Fondus de la Raclette, Pasticcio et les diners parisiens Breakfast in America, Yoomie Food Group souhaite davantage miser sur la digitalisation de ses enseignes afin de poursuivre son développement.

Le groupe parisien, qui réalise aujourd’hui cinq millions de chiffre d’affaires, a repris les deux diners Breakfast in America et les utilise actuellement comme enseignes pilotes pour le digital. Jusqu’alors présent uniquement en livraison sur la plateforme Uber Eats, Breakfast in America vient de lancer son propre canal : le marketplace Dood, afin de faciliter le click & collect et la livraison en direct. De plus, ils ont également lancé un nouveau programme de fidélité avec Zerosix, une société spécialisée dans le développement de solutions digitales de fidélisation. En proposant ainsi leur propre service, le groupe espère récupérer des points de marge. Par la suite, Yoomie Food Group étendra son dispositif digital à l’ensemble de ses enseignes.

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