Bao Family célèbre le Nouvel An chinois

  • Temps de lecture : 2 min

En février, le groupe de restaurants Bao Family organisera divers événements en collaboration avec Puma à l’occasion du Nouvel An chinois.

Bao Family célèbre le nouvel an chinois
Bao Family célèbre le nouvel an chinois en collaborant avec la marque Puma lors d'un dîner. Crédit DR.

Le groupe de restaurants chinois, Bao Family (Petit Bao, Gros Bao, Bleu Bao et Bao Express), fêtera le Nouvel An chinois durant tout le mois de février et ce, à partir du 10 février.

À cette occasion, l’enseigne collaborera avec Puma. Cette année sera sous le signe du Dragon de Bois (symbole de croissance, de créativité et de renouveau). Ce symbole sera ainsi présent sur les vêtements et les chaussures réalisés par les deux marques en décembre 2023 et réédités pour l’occasion. Par ailleurs, un dîner sera organisé le 12 février 2024 dans le Chinatown Belleville. La Bao Family mettra en place un menu en 10 plats avec tables tournantes, danse du lion et karaoké.

Au-delà de la collaboration avec Puma, Bao Family accueillera, du 2 au 29 février 2024, l’exposition nocturne de Thomas Sauvin, sous le nom de Beijing Silvermine. Une exposition autour des « Chinese Athletes », en hommage à la troisième compétition de bodybuilding « Hercules » qui a eu lieu à Beijing en 1984. Au cinéma, mk2 programmera le meilleur du cinéma asiatique dans les salles de son réseau à Paris. Par ailleurs, une sélection de films sera disponible dans toutes les chambres de l’Hotel Paradiso, le premier Cinéma-Hôtel pensé par mk2, accompagnée de menus concoctés par la Bao Family.

De plus, Bun House à Londres et Bao Family s’associeront pour réaliser un bao inédit. Enfin, Le Guide Ultime relancera l’opération Food Market spécial Nouvel An chinois dans la rue au Maire (Paris 3e). Tous les restaurateurs de la rue qui proposeront des produits à 2 euros.

PARTAGER