Coca-Cola Food Fest du 21 juin au 8 septembre 2024

  • Temps de lecture : 2 min

Coca-Cola Food Fest, qui se tiendra du 21 juin au 8 septembre 2024 aux Invalides, comprendra un restaurant et deux bars temporaires.

Image d'illustration : bouteille Coca-Cola. Crédit : Unsplash.
Image d'illustration : bouteille Coca-Cola. Crédit : Unsplash.

Le Coca-Cola Food Fest 2024 est un restaurant et deux bars éphémères aux allures d’un food court de 1.000m2, situé dans l’Aérogare des Invalides, Paris 7e. Du 21 juin au 8 septembre, neuf chefs cuisiniers et une cheffe pâtissière se relaieront pour signer la carte de l’établissement. Il s’agit de Pamela Yung (USA), Gloria Kabé (France), la cheffe pâtissière Claire Heitzler (France), Emmanuel Peña & Chuy Villareal (Mexique), Lucas Campos (Brésil), Sertaç Dirik (UK-Turquie), Bao La (Vietnam), Erica Paredes (Philippines). Julien Dumas, deux étoiles Michelin, a été nommé chef exécutif du food court. Coca-Cola a sélectionné ces chefs, car ils « ont tous développé un plat signature que l’on retrouve dans la « street food » du monde ».

Du côté des boissons, les différents produits de The Coca-Cola Company (Coca-Cola Goût Original, Coca-Cola Sans Sucres, Fuze Tea, Fanta, Sprite et Tropico) seront accessibles grâce à une fontaine et servis dans des gobelets réemployables. Les cocktails à base de ces mêmes marques seront préparés à partir de bouteilles en verre consignées. Ce dispositif est le même que celui employé par l’entreprise pour distribuer ses boissons lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Enfin, Coca-Cola Food Fest 2024 accueillera également de nombreuses animations et expériencesDes DJ et événements musicaux animeront l’espace, tandis que la diffusion des différentes compétitions de l’été 2024 en fera un lieu privilégié pour les supporters.

PARTAGER