Koh-Lanta et Deliveroo s’associent à nouveau

  • Temps de lecture : 1 min

Avec le retour de Koh-Lanta pour la nouvelle saison, La Revanche des 4 Terres, Deliveroo collabore pour la seconde fois avec l’émission.

Jacques Roque, ex-candidat de Koh-Lanta
Jacques Roque. Crédit : Castaway Television Production

À l’occasion de la nouvelle saison de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres, Deliveroo a renouvelé son partenariat avec l’émission. Depuis le 25 février, date de diffusion du premier épisode, l’application de livraison propose plusieurs pages de sponsoring, et ce pendant 8 semaines.

Pour cette seconde édition, Deliveroo s’est entouré de deux anciens aventuriers. Candice Boisson et Jacques Roque sont prêts à partager leurs expériences d’aventuriers. Ce dernier a participé à la dernière saison de Koh-Lanta, La tribu Maudite. « J’ai tellement rêvé de plats chauds et bons sur l’île… alors, en rentrant, c’était Deliveroo direct ! Cette campagne reflète bien le choc du retour, et je suis ravi d’y participer avec humour. », a-t-il déclaré.

Cette année, les abonnés Deliveroo Plus peuvent tenter de remporter un voyage sur les traces des aventuriers aux Philippines. Pour participer, il suffit de passer une commande entre le 25 mars et le 22 avril.

PARTAGER